Votre ordinateur Apple vous accompagne où que vous alliez. Il ne vous fait jamais défaut et c’est d’ailleurs pour cette raison que vous n’imaginez pas passer à une autre marque. Cependant, depuis quelques semaines, vous avez l’impression que votre trackpad fonctionne un peu moins bien et cela vous inquiète. Rassurez-vous : l’équipe de Cyber Jay est là pour vous aider !

Comment se rendre compte si son trackpad Apple fonctionne bien ou non ?

FAIRE RÉPARER LE TRACKPAD DE MON MACBOOK

Parfois, il arrive que l’on ait l’impression que son trackpad ne fonctionne pas très bien alors que ce n’est pas vraiment le cas. Cependant, s’il y a un dysfonctionnement, il est important de l’identifier rapidement. Que vous possédiez un Macbook Pro ou un Macbook Air, nous vous conseillons donc de bien prendre soin de votre trackpad et de réagir rapidement en cas de problème.

Ainsi, si votre ordinateur ne réagit plus lorsque vous double-cliquez, il y a sans doute un problème avec le trackpad. A moins que le problème ne soit survenu qu’à la suite d’un autre dysfonctionnement : si la batterie de votre Macbook chauffe un peu trop par exemple, le souci peut aussi venir de ce composant.

Autre dysfonctionnement souvent rencontré : la perte de sensibilité du trackpad Apple ou à l’inverse une trop grande sensibilité. Dans un cas comme dans l’autre, le problème n’est pas forcément matériel. C’est pourquoi nous vous conseillons plutôt de vérifier les paramètres de votre trackpad Apple : le souci vient peut-être tout simplement de là et ne nécessite donc pas une réparation.

Ce que Cyber Jay peut faire pour le trackpad de votre Macbook Pro ou Air

Vous ne trouvez pas d’où peut venir le dysfonctionnement de votre trackpad Apple. Tout ce que vous savez, c’est que cela vous empêche de bien utiliser votre Macbook Pro ou Air. Rassurez-vous : l’équipe de Cyber Jay peut réparer votre trackpad !

Découvrez sur cette page toutes nos prestations de réparation pour le trackpad Apple. Comme vous le verrez, nous pouvons intervenir sur le Macbook Pro comme sur le Macbook Air.

Dans un premier temps, nous allons identifier le problème : nous pourrons ainsi définir si la panne ou le dysfonctionnement provient bien du trackpad ou d’un autre composant de votre ordinateur portable Apple.

Une fois le problème identifié, nous serons en mesure de procéder à une réparation ou même au remplacement de la pièce si cette dernière est vraiment trop endommagée pour bien fonctionner à nouveau.

Lorsque vous récupérerez votre Macbook Pro ou Air, nous vous donnerons aussi des conseils pour éviter que le problème ne survienne à nouveau : éviter de renverser du liquide sur l’ordinateur, éviter de faire tomber ce dernier, etc.

Contactez l’équipe de Cyber Jay pour en savoir plus sur ses réparations Apple

Quel que soit le problème rencontré avec votre ordinateur Apple, le plus sage est de le confier à des spécialistes. En effet, de cette manière, vous aurez la certitude de pouvoir à nouveau vous servir de votre Macbook dans les meilleures conditions dans les plus brefs délais ! En plus, toutes nos réparations sont garanties 3 mois : et ça, ça fait aussi toute la différence !

Vous avez une question sur nos réparations Apple ? Vous voulez en savoir plus sur nos références ainsi que sur les tarifs que nous pratiquons ? Quelles que soient vos interrogations, n’hésitez pas à contacter notre équipe en appelant au 01 42 81 35 48 !

Rédigé par : Cyber-Jay