01 42 81 35 48
165 rue du Fbg Poissonnière, 75009 Paris

4 rue Monsieur le Prince, 75006 Paris
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Bonne et heureuse année 2024

Conditions générales de vente

Les conditions générales de réparations ci dessous sont réserves entre La société SARL Cyber-Jay.fr  « Vendeur » et le client.

Ces conditions générales de ventes sont imposes au clients sans clauses particulières ajoutes.

Cyber-Jay.fr peut être amené a faire des mises a jours de ces CGV, il est impératif au clients de les lires avant acceptations du devis.

Le devis peut être acceptes qu’une fois la signature faite.

Nos clients peuvent prendre le temps de lire les CGV avant de signer quelconques réparations.

Article 1

« Cyber-Jay », ou la Sarl Cyber Jay dont le siège est situe au 26 rue des Rigoles 75020 Paris. Et la boutique est au 165 Rue du Faubourg Poissonnière 75009 Paris.

Cyber Jay est un prestataire de service qui répare des Ordinateur, téléphones et autre objet électroniques.

Cyber-jay.fr répare des produits types Apple et mac et ne représente en aucun cas le logos et marques APPLE.

APPLE est le propriétaires de sont détenteurs respectifs.

Article 2

Les conditions générales de ventes écrite dans ce document sont entre Cyber-Jay.fr et leurs clients dans le cadre de repartions de matériel informatiques.

Les clients acceptent les conditions générales de vente sans réserve.

Ce contrat est soumis au droit français et a la langue française.

Article 3

Dénomination de l’entreprise : SARL CYBER JAY

Adresse du siège : 165 Rue du faubourg poissonniere 75009

Adresse de la boutique : 165 Rue du Faubourg Poissonnière 75009 Paris.

Téléphone : 01 42 81 35 48

Siret : 525249678 TVA : FR51525249678

Site Web : www.cyber-jay.fr

Email : contact@cyber-jay.fr

Article 4

Dans la mesure ou votre ordinateur entre dans nos locaux par le biais du dépôt :

Une sauvegarde de vos données doit avoir étais faite au préalable chez vous sur un disque dur externe , sauvegarde « icloud » »Dropbox » »Google Drive » ou autres.

Cyber-Jay.fr ne saura en aucun cas tenus responsable de la perte de vos données licences de logiciel ou autres.

Le clients s’engage a reconnaître a être informe que l’intervention de cyber-Jay sur son matériel peut entrainer une rupture de garantie du constructeur et/ou du distributeur sur son équipements et à laquelle cyber Jay ne se substitue pas.

Article 5

La clientèle peut décider du transporteur de son choix avec l’emballage de son choix pour faire parvenir un appareil à la boutique de paris 9eme.

Cyber-Jay n’est en aucun cas responsable de la dégradations causé par le transporteur de votre choix à l’aller ou au retour de votre appareil.

La perte de données ou éventuel casses écran clavier rayure ou autre.

Une fois l’appareil réparer cyber-Jay convient avec le client du transporteur de son choix.

Apres la réparations, votre appareil électroniques peut être mis en dispositions a la boutique de paris 9 ou être renvoyer a votre domicile ou lieu de travail.

Dans le cas ou le colis est envoyé à votre domicile ou votre lieu de travail et que ce colis est réceptionne par une tierce personne (concierge, femme de ménage ou hôtesse).

Cette tierce personne doit être avertis des conditions d’usage et de manipulations du produits ou colis.

Cyber Jay n’est en aucun cas responsable des casse ou autre dégradations sur le matériels une fois la personne responsable ayant signe la réception du produits.

Nous invitons la personne réceptionnant le colis de bien être vigilant, regarder le carton si il n’y a pas de trace sur le carton, de bruit suspect éventuel de casse ou un carton vide.

Si le cas se présente et l’un de ces 3 marqueurs est relevés merci de bien vouloir déballer le carton avec le transporteur et de le faire annoter sur son papier de livraisons les anomalies remarques avec la mentions sous réserves. Le transporteur doit vous fournir un double de ce documents signes et tamponnes.

Une lettre devra être rédiger de votre part et envoyer par A/R a la société de transport , un double devra être envoyé a Cyber Jay , a l’adresse du siège qui est Ci dessus.

Il est impératif de conservez le produits dans l’état dépose par le transporteur.

Dans le cas échéant où le produits ne respectent pas le dépôt d’un colis type dit normal, que faire ?

Contacter le service client du transporteur concerne déclaré le sinistre si possible avec le transporteur qui est presse ou non.

Article 6

Dans le cas ou un ordinateur est dépose chez nous et que sont disque dur est déclarer comme Hors Service.

Cyber Jay n’est en aucun cas responsable de la perte des données, Personnel Photo vidéos musiques licences et autre.

Lire Article 4.

Dans le cas ou le système doit être réinstaller, Cyber Jay ne comprend pas les configurations spécifique sur internet logiciels drivers spécifiques ou autre.

Cependant à la demande des clients moyennant un tarif affiches sur le web Cyber-Jay peut prévoir et configurer ceux ci.

Apres réinstallation Cyber-Jay ne peut en aucun cas réimplanter les codes wifi de votre LiveBox Freebox ou autre, sauf si une demande de techniciens et ou de Rendez vous a étais fait sur notre site ou avec notre service clientèle.

Article 7

Dans le cadre de notre service de garantie la durée d’une réparation, pièces ou accessoires est de 1 an à compter de la sortie de votre article.

La facture faisant foi. Passé ce délais la réparation sera a charge du client.

Article 8

Les garanties sont uniquement appliques dans le cas ou le client n’a pas étais faire réparer son produits par le biais d’un autre commerce dans les 1 an après réparations dans nos locaux.

Article 9

Conformément à l’article L.121-20 du code de la consommation,

Le client dispose d’un delais de rétractation de 7 jours ouvrables pour retourner le produits commande afin d’obtenir le remboursement du produits hors frais de livraisons.

Il est important de savoir que la société Cyber-Jay informe sa clientèle que le droit de rétractation tel que prévu par la loi ne l’oblige pas à reprendre les produits abime, endommage ou utilisé.

Le produits devra être retourne dans son emballage d’origine.

Le produits devra être en parfait état.

Le produits devra être accompagne de tous ses accessoires d’origine.

Ce droit de rétractation ne concerne pas la vente au professionnel.

Article 10

Concernant le délais de réparations

Cyber Jay n’a à faire à aucun sous traitant.

Cyber Jay établi un devis a titre indicatif par panne et par appareil

Chaque machine est traite par ordre d’arriver

Il se peut que des machines soient réparables mais que les pièces manques ceci soit très rares, mais pas impossible.

Dans le cas ou, Cyber Jay s’engage a fournir au client un maximum de détails concernant l’attente de pièce.

Chaque Commande effectue pour des pièces on le droit a un tracking donc cyber Jay peut vous communiquer en temps réel, l’avancer des livraisons pour vos pièces.

Les ordinateurs sont stockés en magasin pendant 3 mois si malheureusement le client ne passe pas le récupérer l’ordinateur va en local technique, l’appareil en question va en local technique durant un an.

Apres l’année nous ne sommes plus responsable de ce depot.

Si la personne se manifeste dans l’année il faudra la facture d’origine de l’appareil ainsi qu’une piece d’identité valable et un courrier exprimant la recuperation de celui ci .

Articles 11

La grille tarifaire des prestations est consultable sur notre site internet au lien de www.cyber-jay.fr

Le client peut avoir un devis Gratuit par électronique en expliquant sa panne clairement sur notre site internet.

Le client peut avoir aussi un devis Gratuit en nous contactons au téléphone au 0142813548.

Et le client peut aussi avoir bien entendu un devis Gratuit en se rendant à notre boutique au 165 rue du faubourg poissonnière.

Bien entendu le devis ne peut pas être aussi précis que une fois l’appareil entre les mains des techniciens.

Nous pouvons vous délivrer un devis par mail, téléphone, sms ou voie postale.

Nous pouvons aussi vous fournir un devis imprimer en boutique.

Suite a un refus de devis, cyber Jay ne prendra en aucun cas des frais à la clientèle.

Article 12

Une fois le client contacter Cyber Jay contacte le client par différents support de communication :

Le téléphone

Le texto

L’email

Si le client a compter de l’appel passer au client n’est pas revenu récupérer son matériel après 90 jours.

L’article est considéré comme Abandonnées.

Article 13

Le règlements des prestations est a paye une fois le devis valide et la machine réparer d’un commun accord entre le client et Cyber-Jay.

Sauf dans le cas ou la machine doit repartir par transporteur Cyber Jay à le droit de demander le paiement par PAypal ou cheque avant l’envoi des marchandises.

📞 Apeller un conseiller
expert Apple au
01 42 81 35 48
📝 Obtenir une réponse
par mail
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🏬 Me déplacer en boutique
sans rendez-vous
Adresses
📦 Envoyer mon appareil
par colis pour un
diagnostic gratuit
Avis clients
Sébastien MADAR
13:44 18 Nov 21
Très pro ! Et en plus sympathiques
anais kerdraon
08:43 02 Jun 21
Super expérience. Service impeccable, à l'écoute et très rapide.Mon écran d'ordinateur a été changé en 3h.
andrea taglioni
08:54 19 Jul 21
Une urgence résolue dans les 3h, 5 modules qui ont été remplacés et soudés sur la carte mère, du grand professionnalisme et un sens de l'engagement fantastique avec les clients. J'espere que cette boutique existera aussi longtemps que les ordi.plus
Benjamin Ratolo
11:30 20 Jun 23
J'ai fais confiance à Cyber-Jay Réparation Mac et iPhone pour mes besoins en réparation, ils ont fait preuve de réactivité et de professionnalisme. Je suis satisfait de leurs services proposés et je recommande à tous pour faire réparer leur téléphones. Je suis satisfait du service client et je reviendrai à l'avenir si besoin. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés !plus
Oret Papé
14:22 22 Jun 23
De vrai professionnels ! Je suis venu pour un problème de batterie, en plein rush sur un projet. Mon ordinateur ne s’allumait plus. Diagnostic rapide et changement de la batterie tout autant. Merci infiniment à eux !plus
Hélène Robert
17:17 20 Jun 23
Le personnel de Cyber Jay a remplacé mon clavier défectueux de macbook pro en 24h seulement, à un prix beaucoup plus attractif que celui pratiqué chez Apple.Il n'y a plus qu'à tester le bon fonctionnement quotidien de mon appareil pour confirmer la formidable aide du magasin.plus
caroline faure
14:43 17 Apr 23
J'ai été très bien accueillie et conseillée au sujet d'un problème de clavier sur mon Macbook Air 2017. La réparation a été faite en 24 heures chrono comme promis, le tarif annoncé raisonnable et respecté, et mon ordi remarche parfaitement. Je conseille vivement votre boutique, merci pour votre aide !plus
Anna Perdrix
13:22 17 Dec 21
Un super réparateur, efficace et très sympathique ! Je recommande à 100%
Mathias
13:11 03 Dec 21
Bon j’ai fais réparer mon clavier MacBook Air suite à du café tombé dessus, deux fois moins chers que chez Apple Store et après 5 jours d’utilisation/essai, un clavier neuf qui fonctionne parfaitementplus
Nicole Nogrette
18:10 27 Dec 21
Excellente adresse pour faire réparer un Mac à un prix raisonnable.Accueil, gentillesse, explications, suivi, tout au top. Un grand merci à Jonathan pour son empathie et sa patience devant ma détresse. Mon Mac Book pro qui n'a pas trois ans avait un problème de clavier et de batterie endommagée. Au départ Apple devait me les changer gratuitement car problème venant de la série que j'avais mais ils ont trouvé de l'oxydation. J'avais en effet renversé un café sur le clavier il y a un certain temps. Le service chez Apple est également parfait par contre la facture de réparation était salée, presque aussi cher qu'un Mac Book neuf.. Cyber-jay a d'abord fait 2 désoxydions mais les problèmes persistaient. Le diagnostic n'était pas bon, avec sûrement changement de composants ou de la carte mère, donc cher (mais moins que chez Apple) mais finalement cela venait de la batterie et du clavier. Donc desoxydation, changement de clavier et de batterie et tout est rentré dans l'ordre pour le tiers du prix de chez Apple. On m'a tenu au courant au fur et à mesure et toujours indiqué combien cela me coûterait et combien de temps cela prendrait. Encore Merci. Et je ne boirais plus de café près de mon portable!plus
Abdel Belarbi
13:52 30 Nov 21
Très efficace très sympathique très professionnel Jonathan est au top du top 👌👍Merci
phivos Palamidis
15:47 21 Sep 21
Sympa et efficace !
Nathalie Berté
17:30 19 Aug 22
Au top ! L'écran de mon mac réparé en 24 h avec le sourire ! Très compétent et qui parle le français, déso mais les réparateurs où on ne comprend rien , c'est compliqué pour l'échange et comprendre ce qu'il se passe pour l'ordi... Merci merci je recommande +++erci je recommande+++plus
Christian de Baecque
16:17 15 Apr 22
Accueil d'une gentillesse et d'une compétence remarquable ; avec sourire il explique en termes compréhensibles et prenant le temps nécessaire l'incident et ce qu'il va faire pour y remédier pas seulement à moi mais aussi à la personne qui me précédait. après le diagnostic, si c'est possible la réparation est immédiate. je recommande vivement ce magasin.plus
Louis Jimenez
17:08 11 Aug 21
Efficace et honnête merci d avoir sauvé mon vieux mac .
Margaux Rodrigues
13:18 20 Jun 23
Mes sauveurs. J'ai eu plusieurs problèmes liés à mon Mac book pro et à chaque fois l'équipe de Cyber Jay a su régler le problème rapidement et avec professionnalisme.La qualité de leur service est irréprochable.Le petit plus c'est leur gentillesse et leur humour, ils rendent les moments compliqués beaucoup plus simples et savent rassurer les clients ! Vous pouvez foncer chez eux les yeux fermés !Encore merci pour tout !plus
H.Y
22:42 03 Dec 22
Au top rien a dire réparation express honnête et vraiment efficace. Je recommande vraiment cette boutique le personnel est disponible professionnel et surtout des magiciens mon pc ayant pris un bain d’eau il fonctionne comme si jamais rien ne lui été arrivé pourtant c’était vraiment mal parti. Et surtout merci car l’écran tactile aussi a bien voulu fonctionner 2 semaines après je pense qu’il avait besoin de bien sécher malgré que vous m’aviez prévenu que cela risquerait de jamais revenir même après un bon nettoyage.Vous êtes magique.Merciplus
Charles Sedillot
14:47 23 Mar 22
Micro boutique, technicien réactif et accueillant. Ils font des réparations principalement mécaniques. Le technicien m'a gentiment dirigée vers le Centre Apple le plus proche, Icare rue de Seine.
165 rue du faubourg Poissonnière
75009 PARIS

Du Lundi au Jeudi : 10h à 19h30
Le Vendredi : 10h - 14h
Fermé samedi et dimanche

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4 rue Monsieur Le Prince
75006 PARIS

Du Lundi au Jeudi : 10h à 19h30
Le Vendredi : 10h - 14h
Fermé samedi et dimanche

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