Cyber Jay répare votre iWatch défectueuse

le 14/03/2019

Quels sont les symptômes d’une batterie usagée et d’un écran cassé ?

Même si elle est réputée pour sa solidité et sa robustesse, l’iWatch n’est malheureusement pas à l’abri des accidents. Tout comme les ordinateurs et Smartphones, elle est aussi affectée par les chocs, projections d’eau, débris de saletés, …

Les symptômes d’une batterie usagée

Si vous rencontrez des problèmes avec l’autonomie de votre iWatch, rendez-vous très rapidement dans l’un des centres de Cyber Jay. Ce professionnel agréé est en effet en mesure de procéder au remplacement de la batterie de votre appareil, tout cela dans les meilleurs délais.

Les problèmes de batterie sont généralement les suivants :

• l’Apple Watch s’allume et s’éteint toute seule ;
• la batterie de l’appareil est gonflée à certains endroits ;
• la batterie ne tient plus correctement la charge (en d’autres termes, cela signifie qu’elle se décharge en moins de 24h) ;
• le chargement de l’appareil est très lent ;
• vous devez régulièrement recharger votre iWatch.

Les symptômes d’un écran cassé

En ce qui concerne les problèmes au niveau de la vitre, Cyber Jay s’engage à substituer l’accessoire défectueux par un autre neuf. Les symptômes d’un écran endommagé sont :

• l’écran tactile est cassé ou rayé ;
• l’écran ne répond ou ne s’allume plus ;
• le rétro-éclairage est de faible qualité ;
• des traits multicolores ou des points noirs apparaissent sur une zone de la vitre ;
• certaines parties de la vitre ne sont plus tactiles ;
• l’écran de l’appareil reste noir ou blanc.

Cyber Jay répare les iWatchs endommagées

Si vous rencontrez un problème avec votre iWatch, la première chose à faire consiste à la redémarrer. Pour cela, il vous suffira d’appuyer la touche latérale pendant quelques secondes et de faire glisser le curseur d’extinction. Pour rallumer l’appareil, maintenez de nouveau la touche latérale jusqu’à l’apparition du logo de la marqye. Pensez à déconnecter votre iWatch de la prise électrique avant d’effectuer ces manipulations.

La désactivation/réaction du jumelage est une autre astuce pour résoudre certains problèmes rencontrés sur une Apple Watch (gardez en mémoire que cette opération restaurera votre appareil à l’état d’usine). Pour ce faire, cliquez sur « Paramètres > Général > Réinitialiser > Effacer tous les contenus et réglages > Valider ».

Si aucune de ces manipulations ne permet de résoudre la panne, contactez les professionnels de Cyber Jay. Quel que soit le type de problème, ceux-ci se tiennent en effet à la disposition des utilisateurs et leur apporte des solutions efficaces et rapides. Ils possèdent notamment de bonnes connaissances et techniques pour procéder au remplacement des composants défectueux et garantir un service de qualité. De plus, ils fournissent des astuces et conseils intéressants pour bien entretenir les appareils. Pour ceux qui le désirent, il est possible d’obtenir les détails des différentes étapes des réparations.