La firme de Cupertino souhaite vous inciter à acquérir un nouvel appareil, elle vous propose donc jusqu’à 1100 euros. Il sera ainsi possible de jouir de ce programme pour un iMac, un MacBook Pro ou encore un MacBook Air.

Un crédit à 0% pour faciliter l’achat d’un iMac

Si vous avez l’intention de renouveler votre matériel, vous serez peut-être intéressé par ce nouveau programme mis en place pour les ordinateurs de la Pomme. Cette dernière a déjà proposé plusieurs concepts notamment pour vous inciter à acquérir un nouveau Smartphone, une tablette ou encore un Mac. Vous avez à votre disposition le crédit à 0% qui est mis en place pour les iPad, les iPhone ainsi que les ordinateurs portables sur la boutique.

Vous obtiendrez jusqu’à 1100 euros pour la reprise de votre iMac

En fonction de l’état de votre machine comme votre iMac, vous pourriez obtenir une somme intéressante de l’ordre de 1100 euros. L’échange est toutefois valable uniquement si vous effectuez un nouvel achat dans une boutique officielle de la Pomme. Pour un MacBook, vous obtiendrez 375 euros ou encore 240 euros pour un MacBook Air. C’est un procédé dévoilé il y a quelques jours, vous pourrez donc intégrer le programme en vous rapprochant d’un Apple Store ou en vous dirigeant sur le site officiel de la firme.

Vers l’augmentation de la capacité de stockage pour les ordinateurs

En effet, il est possible d’effectuer toutes les démarches en ligne. Tous les iMac ne sont pas concernés par cette reprise, il sera préférable d’étudier toutes les conditions. Ces ordinateurs ne sont généralement pas vraiment au centre des attentions, Apple a tendance à se focaliser sur les Smartphones et les versions portables qui suscitent un engouement beaucoup plus fort. Ils pourront toutefois bénéficier d’un équipement supplémentaire dans quelques semaines, car la firme lancerait des disques de 4To.

Rédigé par : Cyber-Jay