Le lancement de la nouvelle Apple Watch demandait des mesures nouvelles pour permettre aux fans de la marque et de haute technologie de profiter le plus rapidement possible de son achat. La société a donc signé un contrat avec le service de livraison Postmates pour proposer des conditions exceptionnelles.

Bénéficier d’une livraison en express

Ce partenariat va permettre à tous les clients Apple de sélectionner un nouveau mode de livraison avec l’option spéciale dans la journée. Il est même possible de recevoir un objet Apple en quelques heures. Cette bonne nouvelle va ravir toutes les personnes qui veulent s’offrir un produit de cette marque et ne pas attendre avec de profiter de un objet technologique performant. Commander l’Apple Watch ou le dernier iPhone et l’obtenir le même jour sera une grande source de plaisir pour la clientèle.

Pour pouvoir bénéficier de ce service innovant, il faudra sélectionner cette possibilité au moment de sa commande et s’acquitter de la somme de 19 dollars pour cette prestation. Dès que la demande aura été enregistrée, l’adresse de livraison souhaitée sera demandée car chacun peut recevoir son produit à domicile ou à son bureau. Pour une qualité de service optimale, il sera même possible de suivre son colis en temps réel grâce à une application mise à disposition.

postmates-logo

Un projet voué à se développer

Pour l’heure, cette possibilité n’est offerte qu’aux personnes qui habitent dans une ville où des bureaux de la société Postmates sont installés. Apple ne cache pas son ambition d’étendre ce principe à l’ensemble des Etats-Unis et est actuellement en train de rechercher les moyens d’y parvenir. D’autres partenariats avec des collaborateurs qui offrent les mêmes services que Postmates avec les mêmes conditions sont donc à prévoir dans l’ensemble des villes des Etats-Unis dans un futur proche. Les clients de tout le pays pourront donc voir leur produit arriver à une vitesse époustouflante.

Apple qui aime briller sur la scène internationale se dit déjà prêt à entrer en contact avec des partenaires qui seraient intéressés par cette proposition de services aux particuliers. Rien n’est encore confirmé hors des Etats-Unis mais il est certain que le succès de cette formule auprès des premiers clients qui vont en profiter va permettre à cette idée de se développer dans le monde entier. Apple est donc en passe de révolutionner le e-commerce avec sa livraison urgente.

Illustrations : source – Flickr

Rédigé par : Cyber-Jay