Livraison & envoi postal → Comment envoyer mon Mac en réparation à distance ?

Vous nous envoyez votre Mac, nous le réparons et vous le renvoyons dans les plus brefs délais.

Nous travaillons avec des transporteurs fiables comme Chronopost et Colissimo.

Oui, un numéro de suivi vous est communiqué dès l’expédition de votre appareil.

Les délais varient entre 24 et 72 heures selon votre localisation.

Oui, nous acceptons les envois depuis toute la France métropolitaine.

Oui, vous pouvez nous envoyer plusieurs appareils dans le même colis pour une réparation simultanée.

Oui, dans certaines zones, nous proposons un service de collecte à domicile.

Utilisez une boîte rigide avec du rembourrage et protégez bien l’écran et les bords.

Non, sauf si le problème concerne l’alimentation de votre appareil.

Le tarif dépend du transporteur et de votre localisation, mais nous proposons des options abordables.

Oui, chaque envoi est assuré pour couvrir d’éventuels dommages pendant le transport.

Oui, assurez-vous simplement d’utiliser un emballage sécurisé et renforcé.

Oui, vous pouvez utiliser votre propre transporteur, mais nous recommandons nos partenaires.

Non, un bordereau prépayé peut être généré sur le site de la poste.

Oui, mais la réparation ne sera pas couverte par Apple. Nous garantissons nos propres interventions.

Contactez immédiatement notre service client pour lancer une procédure d’indemnisation.

Elles sont généralement aussi rapides, avec un délai supplémentaire pour l’expédition.

Oui, nous proposons aussi des services de mise à jour et d’optimisation.

Oui, elles sont traitées avec la même priorité, à l’exception du temps de transport.

Oui, nous effectuons aussi des nettoyages et mises à jour logicielles.

Nous vous informons par e-mail et SMS dès que la réparation est terminée.

Oui, contactez notre support avant l’expédition de votre appareil réparé.

Oui, vous pouvez choisir de récupérer votre Mac directement en magasin.

Oui, chaque réparation est couverte par notre garantie d’un an.

Oui, tant que le colis n’a pas été expédié. Contactez-nous rapidement.

Vous pouvez nous joindre via notre page de contact ou par téléphone.

Oui, nous recommandons fortement de sauvegarder vos données avant l’envoi.

Toutes nos réparations sont disponibles, y compris écran, batterie, carte mère et SSD.

Oui, nous établissons un devis gratuit avant toute intervention.

Oui, nous pouvons anticiper des pannes et optimiser ses performances.

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