Devis, délais & garanties → Quels sont les délais et garanties pour une réparation ?

Nos devis sont valables 30 jours à compter de leur émission.

Non, le diagnostic est totalement gratuit, que vous choisissiez ou non de faire réparer votre Mac.

Oui, vous pouvez demander un devis gratuit via notre formulaire de contact en ligne.

La plupart des réparations sont effectuées sous 24 à 48 heures, selon la disponibilité des pièces.

Oui, dans ce cas, la réparation peut prendre entre 3 et 5 jours supplémentaires.

Oui, vous pouvez nous contacter à tout moment pour connaître l'avancement de votre réparation.

Oui, notre garantie s’applique à tous les appareils réparés, quelle que soit leur utilisation.

Revenez en boutique avec votre facture, et nous prendrons en charge le problème rapidement.

Toutes nos réparations bénéficient d'une garantie d'un an, pièces et main-d'œuvre incluses.

Oui, toutes les pièces que nous installons sont garanties 1 an.

Notre garantie couvre les défauts liés à la réparation et aux pièces remplacées.

Oui, nous proposons des extensions de garantie sur demande.

Une fois la réparation commencée, le remboursement n’est pas possible.

Oui, nous fournissons des factures détaillées avec TVA pour les professionnels.

Si un problème persiste après la réparation, nous intervenons à nouveau sans frais.

Oui, nous détaillons chaque intervention et le coût des pièces utilisées.

Nous faisons tout notre possible pour respecter les délais annoncés, sauf en cas de problème logistique.

Non, les devis se font sans rendez-vous directement en boutique ou en ligne.

Non, toutes nos réparations bénéficient des mêmes garanties, quel que soit le mode de prise en charge.

Oui, nous restons à votre disposition pour toute question ou problème après votre réparation.

Bien sûr ! Nos devis sont gratuits et sans engagement.

  • Oui, la garantie reste valable, même si vous cédez votre Mac à un nouvel utilisateur.
📞 Apeller un conseiller
expert Apple au
01 42 81 35 48
📝 Obtenir une réponse
par mail
Formulaire
🏬 Me déplacer en boutique
sans rendez-vous
Adresses
📦 Envoyer mon appareil
par colis pour un
diagnostic gratuit
boutique
165 rue du faubourg Poissonnière
75009 PARIS

Du Lundi au Jeudi : 10h à 19h30
Le Vendredi : 10h - 14h
Fermé samedi et ouvert dimanche de 10h à 13h

Voir sur la carte
boutique
4 rue Monsieur Le Prince
75006 PARIS

Du Lundi au Jeudi : 10h à 19h30
Le Vendredi : 10h - 14h
Fermé samedi et dimanche

Voir sur la carte
01 42 81 35 48